Dictée Occitane Saint Céré

, par Claude Vertut

Adiu a totes,
Samedi 28 janvier prochain, aura lieu une seule Dictada Occitana dans le nord du Lot.
L’association AQUÍ L’ÒC et la médiathèque de Gramat ont décidé de faire projet commun autour de cette manifestation et de rassembler un maximum de personnes en un même lieu.
La dictée se fera cette année à Saint-Céré à l’Espaci Occitan Carcinòl, lieu dédié à la langue et à la culture occitanes pour le Lot et le sud de la Corrèze.
L’année prochaine, elle se déroulera à la médiathèque de Gramat.

Les deux villes n’étant pas très éloignées l’une de l’autre, nous espérons que vous serez nombreux à nous rendre visite.

Faites passer ce message autour de vous et n’oubliez le covoiturage !
Pour une organisation efficace de cette journée, nous vous demandons de vous inscrire le plus tôt possible et au plus tard le 27 janvier (voir les pièces jointes). Merci de venir nombreux et nombreuses à cette fête de l’écrit occitan, quel que soit votre niveau...
L’essentiel est de participer et puis chacun d’entre vous repartira avec un prix et un diplôme.
À bientôt !
Le bureau de l’association AQUÍ L’ÒC