CET ÉTÉ AVEC AQUI L’ÒC

Les nouvelles d’AQUÍ L’ÒC pour cet été sont les suivantes :

L’ouvrage de Gaston Bazalgues "À la découverte des noms de lieux du Quercy et des communes du Lot" vient d’être réédité (plus d’informations en pièce jointe).

Un DVD de la 5ème édition du Festival Escambis est à votre disposition à l’Espaci Occitan Carcinòl au prix de 5 euros ou par courrier avec 5 euros de frais de port en plus
(voir adresse de l’Association au bas de la page).

Mercredi 27 juin, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : cours d’occitan pour adultes (niveau confirmés).

Mercredi 27 juin, à 20h15, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : atelier de danses traditionnelles pour tous. Entrée libre. Merci d’appeler pour confirmer votre présence au moins la veille au 06 73 62 64 63 ou par courriel asso.aquiloc@gmail.com

Mercredi 4 juillet, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : cours d’occitan pour adultes (niveau débutants).

Vendredi 6 juillet, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : atelier mensuel de discussion pour passer un moment de convivialité en langue d’Oc.

Samedi 7 juillet, toute la journée, à Promilhanes : sortie annuelle dans le cadre des cours pour adultes avec visite guidée en Occitan de la maison des abeilles et du moulin à vent. Inscriptions au 06 73 62 64 63 ou par courriel asso.aquiloc@gmail.com le plus tôt possible.

À noter que l’Espaci Occitan Carcinòl, 60 avenue Pierre et Andrée Delbos à Saint-Céré (près de la salle polyvalente) sera ouvert tous les mercredis et samedis de juillet de 9h à 12h, à compter du 11 juillet.

Contact : Associacion AQUÍ L’ÒC (siège social)
204, rue du général Ambert 46 400 Saint-Céré
Tel : 06 73 62 64 63