ACTUALITÉS LOCALES

• BEGOUX - 9 Février 2019 - BAL TRADITIONNEL OCCITAN

, par Marie-Claude Gennero

Bal animé par le groupe Tornarem Dançar à 21 heures, salle des Fêtes de Begoux (46)
    Avant le bal, à 20h45, les jeunes de l’atelier de danses traditionnelles pour enfants, des Grillons Quercinois, vous présenteront un petit spectacle de danses folkloriques.
    Le bal, organisé par Los Grelhs Carcinols, (...)

• RAMPOUX - 26 janvier 2019 - Assemblée Générale AMTPQ

, par Marie-Claude Gennero

Assemblée générale suivie d’un apéritif à 19h30 (offert par l’association) et d’un repas partagé tiré du sac, pour se terminer par un bal traditionnel à 21h.
    Salle socio-culturelle l’Ostal à Rampoux (46) - entre Dégagnac et Lavercantière.
    Au programme de la journée :
    De 14h à 17h : Rencontres musique, (...)

• BEGOUX - FEVRIER 2019

, par Marie-Claude Gennero

Rencontre d’animateurs en danses traditionnelles avec l’AMTPQ le 9 février 2019, salle des fêtes de Begoux, de 14h à 18h.
    Pour enfants et adultes débutants Les différents types de danses, comment gérer une séance… Travail sur un répertoire pour les enfants : petits (4/6 ans), grands (7/11 ans) et pour (...)

• Conférence, suivie de dédicaces de Nicolas Savy

Luzech- Samedi 2 février : Conférence, suivie de dédicaces de Nicolas Savy -
    Sujet : " Les Anglais attaquent ! ...