ACTUALITÉS RÉGIONALES

• Festival Estiv’Oc 2018 du 2 au 5 août à Lalbenque (46)

📢 Entre Causses et Quercy Blanc, le festival Estiv’Oc construit et renouvèle la culture occitane. Une programmation vivante offerte à toutes les générations dans des lieux de rencontres drapés aux couleurs d’aìci et d’ailleurs. L’Albenca, vilatge occitan, convida la cultura congolèsa 🌍
    /// LE PROGRAMME (...)

• Communication de N. Savy à la S.E.L.

Communication de N. Savy dans le cadre des communications mensuelles de la Société des Etudes du Lot, le jeudi 7 juin à 18h15 au siège de la Société 38 rue de la Chantrerie à Cahors
    Au-delà des fortifications, lire la défense médiévale dans le bâti urbain quercinois contemporain, par Nicolas Savy. (...)

• Fesival "Escambis" a Saint-Céré (46)

Le Festival Occitan ESCAMBIS aura 5 ans cette année. Cela se fête ! Ce Festival en Quercy a la particularité de s’adresser à un large public : ceux qui parlent occitan ou pas, ceux qui sont d’ici ou pas...