ACTUALITE-CULTURE-EVENEMENTS LOCAUX

Manifestations et événements culturels locaux

• LES MEDIEVALES DE GOURDON du 5 au 6 août 2018

, par Mireille Lancelin

L’Office de Tourisme Intercommunal du Pays de Gourdon organise, pour la 23ème année consécutive, Les Médiévales de Gourdon, le 1er week-end d’Août.
    Tout au long des deux jours :
    Beaucoup de nouveautés... Animations et spectacles de rues, campements médiévaux, jeux pour enfants, musique et chants, (...)

• Claude Bourguignon - Protéger les sols pour préserver la biodiversité.

L’agriculture moderne a tué les sols : « Aujourd’hui, l’agriculture n’est pas là pour nourrir les hommes, elle est là pour enrichir l’agro-industrie... Il va falloir dissoudre les sociétés comme Monsanto et Novartis qui sont des assassins. » Claude Bourguignon (Ingénieur agronome et Docteur ès sciences en (...)

• Corda 4 - Laroque-des-Arcs - Dimanche 4 sept à 17 h

Quatre musiciennes en concert.
    ‪Dimanche 3 septembre à 17 h, en l’église de Laroque-des-Arcs, se produira la formation Corda 4, pour un voyage musical à travers l’histoire et l’Europe.‬ Helen Linden, violoncelliste, Véronique Vermeeren violoniste, Marie-Line Depardon, pianiste et Kristina Jacobsson, (...)

• FORRA BORRA sur DÉCIBEL FM

FORRA BORRA DÉCIBEL FM sur 105.9 / 106.9 : L’écho de vos projets
    Forra Borra Emission mensuelle en langue d’Oc animée par Stéphane Clerc. > Diffusion le mercredi à 15h Une émission préparée et présentée par Stéphane CLERC avec le soutien de l’association Aqul l’Ôc et diffusée par Decibel FM Podcast : (...)