Collaboration de Jean-Louis Rougié et Marc Lagaly

, par Claude Vertut

Suite à la publication sur le journal de Jean-Louis Rougié de ce jour je suis flatté et heureux de vous annoncer sa prochaine collaboration : Enfin de l’aide !
Merci pour ton aide au service de notre Culture

Bonjour Jean-Louis
Je pense que tu connais mon site où j’ai déjà publié certains de tes articles.
Ce site a pour vocation de répertorier le patrimoine culturel de notre belle Occitanie. C’est un domaine bien trop vaste pour moi tout seul. Ce serait avec le plus grand plaisir que je te compterai parmi mes rédacteurs !
Si tu est intéressé je te communiquerai en message personnel mon numéro de portable.
Dans l’attente d’une réponse favorable de ta part je te souhaite une bonne journée.

La réponse de
Jean-Louis :
"C’est avec une grande joie que j’accepte de participer à cette initiative, le Lot a de très nombreux sites pas encore répertoriés et de ce fait risquent de disparaître. C’est un travail immense où tout les autochtones ou passionnés peuvent apporter beaucoup. Chaque DÉCOUVREUR CE SENS SOUVENT BIEN SEUL. Ce mettre en relation avec d’autres est une précieuse initiative les réseaux sociaux bien utilisés permettent de sortir de son isolement, faut-il encore pouvoir l’organiser ?"

En ce qui concerne notre belle langue je crois pouvoir vous compter sur la collaboration du professeur d’Occitan dulycées Clémenr-Marot et collège Gambetta de Cahors : Marc Lagaly
Un très grand merçi à tous les deux.