Janvier avec Aqui l’oc de Saint-Céré (46)

Adiu a totes !

Les nouvelles d’AQUÍ L’ÒC pour le mois de janvier sont les suivantes :

L’Association vous souhaite une bonne année et une bonne santé pour 2019 !

- Vendredi 4 janvier, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : atelier mensuel de discussion pour passer un moment de convivialité en langue d’Oc. L’atelier sera suivi de galettes des Rois. Si vous souhaitez participer, merci de vous manifester au moins la veille. Entrée libre.
- Mercredi 9 janvier, à 15h, sur Décibel FM 105.9/ 106.9 ou en streaming http://www.creacast.com/play.php?sU=decibel_fm et à partir du 11 janvier sur www.decibelfm.fr/nos-emissions-en-podcast/forra-borra : retrouvez Estève Clerc pour son émission Forra-borra. Au programme : les chroniques des collégiens bilingues de St Céré et Lacapelle-Marival, des idées de sorties en Quercy sans oublier de la musique occitane actuelle.

- Mercredi 9 janvier, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : cours d’occitan pour adultes (niveau confirmés).

- Mercredi 9 janvier, à 20h15, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : atelier de danses traditionnelles pour tous. Entrée libre. Merci d’appeler pour confirmer votre présence au moins la veille au 06 73 62 64 63 ou par courriel asso.aquiloc@gmail.com

- Jeudi 10 janvier, à 16h, sur Antenne d’Oc http://www.antenne-d-oc.fr/frequences.php : retrouvez Estève Clerc pour son émission Forra-borra.

- Samedi 12 janvier, à 10h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : atelier mensuel de chants. Entrée libre.

- Dimanche 13 janvier, à 18h, sur le site de Ràdio Lenga d’Òc Montpellier http://radiolengadoc.com : retrouvez Estève Clerc pour son émission Forra-borra.

- Mercredi 16 janvier, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : cours d’occitan pour adultes (niveau débutants).

- Samedi 19 janvier, à 15h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : Assemblée Générale de l’Association ouverte à tous suivie d’un apéritif. L’ordre du jour est disponible sur le site www.espacioccitancarcinol.com

- Mercredi 23 janvier, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : cours d’occitan pour adultes (niveau confirmés).

- Mercredi 23 janvier, à 20h15, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : atelier de danses traditionnelles pour tous. Entrée libre. Merci d’appeler pour confirmer votre présence au moins la veille au 06 73 62 64 63 ou par courriel asso.aquiloc@gmail.com

- Samedi 26 janvier, à partir de 14h30, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : Dictada Occitana/Dictée Occitane en partenariat avec la médiathèque de Gramat. Renseignements et inscriptions depuis le site www.espacioccitancarcinol.com

- Mercredi 30 janvier, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : cours d’occitan pour adultes (niveau débutants).

A lèu ! / À bientôt !