Aqui l’oc de Sant Seren al mes de decembre

Les nouvelles d’AQUÍ L’ÒC pour le mois de décembre sont les suivantes :

- L’exposition bilingue sur la Grande Guerre réalisée en partenariat avec le CIRDOC et l’Académie de Toulouse est encore visible le mercredi de 9h à 12h et pendant les cours de langue et ateliers, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré. Entrée libre. Renseignements au 06 73 62 64 63 ou par courriel asso.aquiloc@gmail.com

- Mercredi 5 décembre, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : cours d’occitan pour adultes (niveau débutants).

- Vendredi 7 décembre, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : atelier mensuel de discussion pour passer un moment de convivialité en langue d’Oc. Entrée libre.

- Samedi 8 décembre, à 10h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : l’atelier mensuel de chants est annulé.

- Mercredi 12 décembre, à 15h, sur Décibel FM 105.9/ 106.9 ou en streaming http://www.creacast.com/play.php?sU=decibel_fm et à partir du 14 décembre sur www.decibelfm.fr/nos-emissions-en-podcast/forra-borra : retrouvez Estève Clerc pour son émission Forra-borra. Au programme : un reportage sur Christian Ki-Bongo, les chroniques des collégiens bilingues de St Céré et Lacapelle-Marival, des idées de sorties en Quercy sans oublier de la musique occitane actuelle.

- Mercredi 12 décembre, à 16h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : Conseil d’Administration de l’Association.

- Mercredi 12 décembre, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : cours d’occitan pour adultes (niveau confirmés).

- Mercredi 12 décembre, à 20h15, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : atelier de danses traditionnelles pour tous. Entrée libre. Merci d’appeler pour confirmer votre présence au moins la veille au 06 73 62 64 63 ou par courriel asso.aquiloc@gmail.com

- Jeudi 13 décembre, à 16h, sur Antenne d’Oc http://www.antenne-d-oc.fr/frequences.php : retrouvez Estève Clerc pour son émission Forra-borra.

- Dimanche 16 décembre, à 18h, sur le site de Ràdio Lenga d’Òc Montpellier http://radiolengadoc.com : retrouvez Estève Clerc pour son émission Forra-borra.

- Mercredi 19 décembre, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : le cours d’occitan pour adultes (les 2 niveaux) est annulé.

- Vendredi 21 décembre, à 20h30, au "Cantou" de Floirac : stand de livres et de produits culturels occitans à l’occasion d’une soirée contes avec Clément Bouscarel.

- Samedi 22 décembre, de 14h à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : ouverture de la boutique associative avec de nombreuses idées cadeaux pour les fêtes.

- Samedi 22 décembre, à partir de 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : soirée sur Noël "Paraulas de Nadal", repas sur réservations et balèti, dans le cadre des cours pour adultes et ateliers. Renseignements au 06 73 62 64 63 ou par courriel asso.aquiloc@gmail.com

- Samedi 29 décembre, de 14h à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : ouverture de la boutique associative avec de nombreuses idées cadeaux pour les fêtes.