Activitats d’Aqui l’Oc per febrièr

Les nouvelles d’AQUÍ L’ÒC pour le mois de février sont les suivantes :

Le groupe Nadau sera en concert à Souillac, le vendredi 18 mai 2018 à 21h. N’oubliez pas de réserver, dès maintenant, votre place auprès d’AQUÍ L’ÒC, à l’adresse ci-dessous, en envoyant votre chèque (20 euros) avec une enveloppe timbrée pour recevoir votre billet.

- Vendredi 2 février, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : atelier mensuel de discussion pour passer un moment de convivialité en langue d’oc. Entrée libre.

- Mercredi 7 février, à 15h, en direct, sur le site de Décibel FM www.decibelfm.fr et pendant tout le mois de décembre www.decibelfm.fr/nos-emissions-en-podcast/forra-borra : retrouvez Estève Clerc pour son émission Forra-borra avec des interviews, les chroniques sport, jeu vidéo et people par les collégiens bilingues de St Céré et Lacapelle-Marival et des idées de sortie en Quercy pour le mois de février et le début du mois de mars sans oublier de la musique occitane actuelle.

- Mercredi 7 février, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré, 60 avenue Pierre et Andrée Delbos (près de la salle polyvalente) : cours d’occitan pour adultes (niveau débutants).

- Mercredi 7 février, à 20h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : atelier de danses traditionnelles pour tous. Entrée libre. Merci d’appeler pour confirmer votre présence au moins la veille au 06 73 62 64 63 ou par courriel asso.aquiloc@gmail.com

- Dimanche 10 février, à 18h, sur le site de Ràdio Lenga d’Òc à Montpellier http://radiolengadoc.com : retrouvez Estève Clerc pour son émission Forra-borra.

- Mercredi 14 février, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : cours d’occitan pour adultes (niveau confirmés).

- Samedi 17 février, à 21h, à la salle des fêtes de Mayrinhac-Lentour : loto français-occitan de l’Association AQUÍ L’ÒC avec de nombreux et jolis lots. Tombola, gâteaux et buvette sur place. Renseignements et réservations au 06 73 62 64 63 ou par courriel asso.aquiloc@gmail.com

- Mercredi 21 février, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : cours d’occitan pour adultes (niveau débutans).

- Mercredi 21 février, à 20h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : atelier de danses traditionnelles pour tous. Entrée libre. Merci d’appeler pour confirmer votre présence au moins la veille au 06 73 62 64 63 ou par courriel asso.aquiloc@gmail.com

- Samedi 24 février, à 20h30, à Labastide l’Évêque (12) : stand de livres et de produits culturels occitans lors du Festibal des musiques traditionnelles.

- Mercredi 28 février, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : cours d’occitan pour adultes (niveau confirmés).

- Vendredi 2 mars, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : atelier mensuel de discussion pour passer un moment de convivialité en langue d’oc. Entrée libre.