Actualitats ambe Aqui l’òc en novembre a Sant Seren (46)

Les nouvelles d’AQUÍ L’ÒC pour le mois de novembre sont les suivantes :

- Jusqu’au 11 novembre, le mercredi de 9h à 12h et pendant les cours de langue et ateliers, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : exposition bilingue sur la Grande Guerre réalisée en partenariat avec le CIRDOC et l’Académie de Toulouse. Entrée libre. Renseignements au 06 73 62 64 63 ou par courriel asso.aquiloc@gmail.com

- Mercredi 7 novembre, à 15h, sur Décibel FM 105.9/ 106.9 ou en streaming http://www.creacast.com/play.php?sU=decibel_fm et à partir du 9 novembre sur www.decibelfm.fr/nos-emissions-en-podcast/forra-borra : retrouvez Estève Clerc pour son émission Forra-borra. Au programme : un reportage, les chroniques de Sylvain et des collégiens bilingues de St Céré et Lacapelle-Marival, des idées de sorties en Quercy, sans oublier de la musique occitane actuelle.

- Mercredi 7 novembre, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : cours d’occitan pour adultes (niveau débutants).

- Vendredi 9 novembre, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : atelier mensuel de discussion pour passer un moment de convivialité en langue d’Oc. Entrée libre.

- Samedi 10 novembre, à 9h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : atelier mensuel de chants. Pas de niveau demandé. Entrée libre.

- Dimanche 11 novembre, dans l’après-midi, à Bannes : lectures en français et en occitan à l’occasion de la cérémonie du 11 novembre. En partenariat avec la Mairie. Renseignements au 05 65 11 21 93 ou par courriel mairiebanneslot@wanadoo.fr

- Dimanche 11 novembre, à 18h, sur le site de Ràdio Lenga d’Òc Montpellier http://radiolengadoc.com : retrouvez Estève Clerc pour son émission Forra-borra.

- Mercredi 14 novembre, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : cours d’occitan pour adultes (niveau confirmés).

- Mercredi 14 novembre, à 20h15, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : atelier de danses traditionnelles pour tous. Entrée libre. Merci d’appeler pour confirmer votre présence au moins la veille au 06 73 62 64 63 ou par courriel asso.aquiloc@gmail.com

- Vendredi 16 novembre, à 20h30, à la Grange du Causse à Soulomès : stand de livres et de produits culturels occitans à l’occasion d’un spectacle de musique poétique avec Christian Ki-Bongo.

- Mercredi 21 novembre, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : cours d’occitan pour adultes (niveau débutants).

- Samedi 24 novembre, à 21h, à la salle des fêtes de Bégoux : stand de livres et de produits culturels occitans à l’occasion d’un concert puis d’un balèti avec la formation Cançons d’Oc.

- Mercredi 28 novembre, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : cours d’occitan pour adultes (niveau confirmés).

- Mercredi 28 novembre, à 20h15, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : atelier de danses traditionnelles pour tous. Entrée libre. Merci d’appeler pour confirmer votre présence au moins la veille au 06 73 62 64 63 ou par courriel asso.aquiloc@gmail.com

- Vendredi 30 novembre, à partir de 19h, au restaurant Le Relais 1908 à Aynac : veillée occitane avec repas quercynois, chants, contes et gnorles... Inscriptions obligatoires pour le repas avant le 23 novembre inclus au 06 73 62 64 63 ou par courriel asso.aquiloc@gmail.com