Activités d’Aqui l’oc de Saint-Céré(46)

Les nouvelles d’AQUÍ L’ÒC pour le mois d’avril sont les suivantes :

Le groupe NADAU sera en concert à Souillac, le vendredi 18 mai 2018 à 21h. N’oubliez pas de réserver votre place auprès d’AQUÍ L’ÒC, à l’adresse ci-dessous, en envoyant votre chèque (20 euros) avec une enveloppe timbrée pour recevoir votre billet.

- Mercredi 4 avril, à 15h, en direct, sur Décibel FM 105.9/106.9 et pendant tout le mois d’avril www.decibelfm.fr/nos-emissions-en-podcast/forra-borra : retrouvez Estève Clerc pour son émission Forra-borra avec deux invités, les chroniques par les collégiens bilingues de St Céré et Lacapelle-Marival et des idées de sortie en Quercy sans oublier de la musique occitane actuelle en partenariat avec AQUÍ L’ÒC.

- Mercredi 4 avril, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré, 60 avenue Pierre et Andrée Delbos (près de la salle polyvalente) : cours d’occitan pour adultes (niveau débutants).

- Mercredi 4 avril, à 20h15, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : atelier de danses traditionnelles pour tous. Entrée libre. Merci d’appeler pour confirmer votre présence au moins la veille au 06 73 62 64 63 ou par courriel asso.aquiloc@gmail.com

- Vendredi 6 avril, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : atelier mensuel de discussion pour passer un moment de convivialité en langue d’oc. Entrée libre.

- Samedi 7 avril, à 20h30, à la salle des fêtes de Brengues : stand de livres et de produits culturels occitans à l’occasion d’un balèti avec la formation Aital.

- Dimanche 8 avril, à 18h, sur le site de Ràdio Lenga d’Òc à Montpellier http://radiolengadoc.com : retrouvez Estève Clerc pour son émission Forra-borra.

- Mercredi 11 avril, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : cours d’occitan pour adultes (niveau confirmés).

- Samedi 14 avril, à Nontron (24) : participation d’AQUÍ L’ÒC à "l’Enchantada", journée du chant occitan.

- Mercredi 18 avril, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : cours d’occitan pour adultes (niveau débutans).

- Mercredi 18 avril, à 20h15, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : atelier de danses traditionnelles pour tous. Entrée libre. Merci d’appeler pour confirmer votre présence au moins la veille au 06 73 62 64 63 ou par courriel asso.aquiloc@gmail.com

- Samedi 21 avril, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : hommage à Marcelle Delpastre à l’occasion du 20ème anniversaire de sa mort. Au programme : spectacle "Et nous serons debout" par Marie-Laure Fraysse, lectures bilingues, repas sur réservation (10 euros) et récital à deux voix "Nathanaël sous le figuier" par Thérèse Canet et Marie-Laure Fraysse. Participation libre au chapeau pour les artistes. Renseignements et inscriptions au 06 73 62 64 63 ou par courriel asso.aquiloc@gmail.com

- Dimanche 22 avril, de 10h à 18h, à Teyssieu : stand de livres lors de la 11ème édition de la journée du livre.

- Mercredi 25 avril, à 18h, à l’Espaci Occitan Carcinòl à Saint-Céré : cours d’occitan pour adultes (niveau confirmés).

- Samedi 28 avril, de 10h à 22h, à Bretenoux : "Cantem Lòt" 1ère journée du chant occitan. Au programme : accueil des chanteurs et des chorales à la salle Ayroles, chants animés par la chorale de Nontron et par AQUÍ L’ÒC sur le marché (place des Consuls) et à l’EHPAD, repas tiré du sac à la salle Ayroles, atelier de chants autour du répertoire du Périgord noir avec Gilles de Becdelièvre sur réservation avant le 20 avril, restitution de l’atelier et chants par la chorale de Nontron, apéritif chanté par AQUÍ L’ÒC et repas sur réservation avant le 20 avril et bal chanté avec Gilles de Becdelièvre. Renseignements et inscriptions au 06 73 62 64 63 ou par courriel asso.aquiloc@gmail.com