ACTUALITES ASSOCIATION & SITE

• Activitat d’aqui l’Oc a Sent-Seren

Les nouvelles d’AQUÍ L’ÒC pour le mois de mars sont les suivantes :
    Le groupe Nadau sera en concert à Souillac, le vendredi 18 mai 2018 à 21h. N’oubliez pas de réserver, le plus tôt possible, votre place auprès d’AQUÍ L’ÒC, à l’adresse ci-dessous, en envoyant votre chèque (20 euros) avec une enveloppe (...)

• Solilòqui Carcinòl :

Un texte de Jean-Claude Alvy qui nous a été enviyé par Joël Simon :
    Solilòqui Carcinòl :
    Dempuèi que s’entend dire que serèm un ponhat de miliards de mai sus tèrra, quauqu’un a, fin finala, gausit dire que seriá pas sens consequencias ! (...)

• CANÇONS D’OC - DIMANCHE 25 FEVRIER - TRESPOUX-RASSIELS

, par Marie-Claude Gennero

CANÇONS D’OC - DIMANCHE 25 FEVRIER 2018 - TRESPOUX-RASSIELS
    Bal traditionnel : musiques et danses traditionnelles avec le groupe « Cançons d’Oc » de 15h à 19h à la salle des fêtes de Trespoux-Rassiels.
    Venez nombreux écouter, danser, vous initier aux danses traditionnelles : valses, bourrées, polkas, (...)

• BAL TRAD - 10 FEVRIER 2018 - LAMAGDELAINE

, par Marie-Claude Gennero

Bal traditionnel occitan organisé par Los Grelhs Carcinols dans la salle des fêtes de Lamagdelaine dès 21 heures. Entrée 8 euros, gratuite pour les moins de 12 ans.
    Animation par le groupe Tornarem Dançar .
    15h30 à 17h30 : Stages gratuits d’initiation aux danses traditionnelles (enfants et (...)

• Res’Oc Réseau Occitan

199... 200 ! En 5 jours c’est plutôt pas mal je trouve. Mais a présent je compte un peu sur vous.
    Pour qu’un maximum d’Occitanes et d’Occitans puissent interagir entre eux et faire vivre leur idées et leur culture.
    Vous pouvez (...)