AG "LOS AMICS DEL PATRIMÒNI CARCINÒL " (A.P.Q.)

AG "LOS AMICS DEL PATRIMÒNI CARCINÒL " (A.P.Q.)
Samedi 15 février 2020 à partir de 17 heures
Salle des fêtes de Bégoux

Chers Amis, chers Adhérents, chers Amis du Conseil d’Administration,

Nous avons le plaisir de vous convier à l’assemblée générale de l’association des « Amis du Patrimoine Quercynois » (A.P.Q.), afin de relancer des activités et projets pour l’année 2020. Celle-ci, ouverte à tous, se déroulera le :

Samedi 15 février 2020 à partir de 17 heures
Salle des fêtes de Bégoux

Votre présence nous est indispensable

CONSEIL D’ADMINISTRATION & ASSEMBLEE GENERAL

ORDRE DU JOUR :
 Accueil et bilan moral par le président Claude Vertut.
 Bilan financier.
 Bilan d’activité 2019
 Renouvellement du bureau et membres du CA.
 Questions diverses

ACTIONS MENEES JUSQU’A CE JOUR

Suite à différentes réunions de bureau et ou de Conseil d’Administration en 2019, nous avions décidé de nous rapprocher d’autres Associations comme :
L’AMTPQ (Association des musiques traditionnelles et populaires du Quercy), des Grillons Quercynois, des cours d’occitan de « La Poule Aux Potes » ainsi que des cercles occitans de Begoux, de Montcuq et Rampoux-Lavercantière, afin d’établir un partenariat en vue d’organiser des manifestations communes.

PROJETS POUR L’ANNEE 2020 :
Organisation de cours d’occitan, d’un sentier des arts, de publications, site internet, etc... Liens et collaborations avec les autres associations régionalistes (AMTQ, Cercle Occitan de Bégoux, de Montcuq, de Saint-Céré (Aquil’Òc), Institut d’Estudis Occitan d’Òlt).

Création d’un espace occitan à l’ancienne mairie de Laroque des Arcs.

Sorties, randonnées de printemps (dates à fixer), (les cazelles de Nougayrac et la chapelle du « Roc Traucat ».

Fête d’été, date 10,11,12 juillet (le vendredi soir : théâtre avec la troupe de Montcuq, le samedi : conférence sur la toponymie, proverbes avec Jean Rigouste, repas et bal trad’ avec l’AMTPQ. Le dimanche : défilé, danses des Grillons et autres troupes, concert Xavier Vidal, Cançons d’Òc.

Sortie d’automne - veillée hivernale.

A partir de 19 h :
Apéritif Dinatoire - Annimations musicales

Pour conclure notre assemblée générale, nous vous proposons un apéritif dînatoire avec animation musicale par l’AMPTQ, et Claude Marmiesse.
Pour des questions d’organisation et d’intendance, je vous remercie de bien vouloir signaler votre participation à l’assemblée générale et à l’apéritif par tel ou SMS au : 06 42 21 79 17 ou par mail à l’adresse apq@amis-quercinois.fr.

A partir de 21 h :

Bal annuel des « Grillons Quercynois » avec le groupe Tornarem Dançar de l’atelier de la MJC de Cahors.

En espérant vous y retrouver nombreux,

Claude Vertut,
Président des Amis du Patrimoine Quercynois